Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 08:43

Nous avons rencontré Bruno à plusieurs reprises et c'est chaque fois avec beaucoup d'émotion que nous le voyons courrir.

Alors ne ratez pas l'émission, dimanche 21 février sur Fr3 à 12h30.

Aveugle à la suite d’un accident du travail, Bruno s’est lancé dans l’agility avec ses deux chiennes, Sun et Ciao.

De l'agility à l'aveugle

Le couple formé par cet aveugle et sa chienne fonctionne si bien que la commission nationale des activités cynophile a délivré à Bruno la toute première licence d’Handi-Agility, de France !








Si vous voulez suivre les aventures de Bruno c'est là : link

Pour voir l'émission   link
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Hé ! Mais c'est chéri de moi, ça !<br /> J'ai la vidéodu reportage, dés que je peux, je la met en ligne !<br /> Gros bisous à vous tous !<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien oui, j'ai fait de la pub Je crois que quelques uns n'ont pas pu la voir (Do entre autres) alors volontiers pour<br /> la vidéo ! Et puis moi j'ai regardé mais on a sonné à la porte alors j'ai pas tout vu En tous cas, super reportage. Bizzz à<br /> tous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un chien bien dans sa tête
  • : Agility dog
  • Contact

Dernières nouvelle

      Visiteurs depuis l'ouverture du blog!      

 

 

Pour les cours d'agility prendre contact au no

078 825 41 10

 

Texte Libre

Alois.jpg
 
Blog dédié à Aloïs Manz, décédé en 2007 

 
Tu nous manques  président !