Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:51

Quelques photos prisent par Virginie

 

Aldona et Gipsy, bichon havanais

 

agility-0011.JPG

 

Pendant ce temps, Leslie s'occupe

 

agility-0012.JPG

 

Corane et Diams


agility-0023.JPG

 

Et moi je joue quand ?

 

agility-0018.JPG

 

agility 0021

Mais c'est mon tour !

 

... dur de se partager une maîtresse


 

 

 

 

 

 

 

Leila et Pinky

 

agility 0042

 

agility 0043

 

Marie-Elise et la CKC supersonique Lola

 

agility-0033-copie-1.JPG

 

agility 0038

 

Pierrette et Puce

 

DSCN0602.JPG

 

On fera des photos de ceux qui n'étaient pas présents une autre fois

 

Quelques nouvelles du concours de Steg :

 

Aline et Moon 1ère place au jumping et 2ème à l'officielle du dimanche

Virginie et Ten'shi, 3ème au jumping du samedi

Christine et Fougou montent en classe L1 dès le samedi

Monique et Kawa ont bien courru aussi


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces bons moments ! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je vous félicite pour votre travail et votre passion. Je suis la maîtresse de Niky une Terre Neuve de bientôt 7 ans qui est éduquée pour le sauvetage en mer,<br /> mais aussi pour la recherche en décombres et dans la neige je vous invite à pacourir son blog<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans votre passion<br /> <br /> <br /> http://nikyfoundland83.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un chien bien dans sa tête
  • : Agility dog
  • Contact

Dernières nouvelle

      Visiteurs depuis l'ouverture du blog!      

 

 

Pour les cours d'agility prendre contact au no

078 825 41 10

 

Texte Libre

Alois.jpg
 
Blog dédié à Aloïs Manz, décédé en 2007 

 
Tu nous manques  président !